Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017]
Vieux
  (#9)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017] - 25/08/2017, 16h30

En motogp, Cal en grande forme. On retrouve enfin le Cal qu'on avait quelque peu perdu cette saison, et on sait maintenant qu'il est capable d'un podium ou d'une victoire dans ses grands jours.

Les yamahas pas mal placées. Marquez très rapide (2.01.6/7/8 à comparer aux 2.02.1/2/3 des pilotes yams) mais par terre... J'ai bien eu peur qu'il se fasse mal sur le violent highside (ptet parce que je viens de me planter ce weekend sur un highside et qu'on comprend mieux la violence )

A voir ce que ça va donner. Johann pas mal pour une première journée, mais on l'a déjà vu plus à l'aise. Folger est absent (malade), tout comme Pedrosa, complètement anonyme et Dovi plutôt moyen.

Pol Espargaro continue de montrer le bout de pelle du carénage KTM. Il semble capable de jouer un nouveau top 10 sur ce grand prix. Franchement, les autrichiens progressent vite. Tu mets Marquez sur la machine, il ne reste qu'1/2s d'écart avec la RCV ... Avec un châssis tubulaire sur des pneus uniques, alors qu'ils n'ont jamais réellement fait de motogp (quelques années avec un moteur Honda ? Ou seulement moteur KTM ? Je ne sais plus), chapeau bas. Ca travaille dur et ça progresse bien. Sauf pour Smith, dernier, encore une fois ... chez lui... dur dur

Concernant les pneus, ça semble encore être aux choix du pilote. On a vu du hard, du medium, du soft, du hard/soft... Le hard semble performant quand même. J'aimerai bien voir Johann le tester, il le fait rarement mais sur cette piste, why not
   
Réponse avec citation