Afficher un message
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#226)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 16h29

Citation:
Envoyé par jordan32 Voir le message
Oui mais il a quand même plus de chance de se faire remarqué par une autre équipe en montant sur le podium régulièrement.
Parce que la je vois pas en quoi d'aller chez Ducati lui sera bénéfique,(si l'arrivée d'Audi ne change rien) il va malheureusement squatter les fonds de grille et une fois arrivé a terme de son contrat avec les rouges je vois pas a quoi il pourra aspiré..
Ouai enfin c'est Dovi, pas un inconnu qui arrive et que personne ne connait. Je pense que tout le monde sait ce que vaut le pilote. Surtout que Honda le connait très bien, Yamaha aussi, il ne lui manquait plus que Ducati pour avoir fait les 3 constructeurs.

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Je vais vous étonner, mais je ne suis pas particullièrement heureux de cette nouvelle saison de MotoGP. Ces essais marquent le retour des journalistes adeptes du sensationnel avec un sens aigu du raccourci, des polémiques stériles, des effets d'annonce totalement creux, des commentaires grotesques de "professionnels" de la course, etc etc.

Certaines membres du MotoGP se plaignent de leur difficulté à promouvoir cette discipline, mais ce n'est pas avec ce genre d'attitudes que les choses vont s'améliorer. Personnellement, j'apprécie de moins en moins cette ambiance et ce monde, et je m'éloigne petit à petit de ce sport. Heureusement que des pilotes comme Dani Pedrosa sont encore là.
Il y a le V8 Supercars qui commencent bientôt avec un rookie qui pense comme toi.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut pas parler du retour des journalistes qui aiment le sensationnel, vu que c'est comme ça depuis on va dire 4 ou 5 ans. Pareil pour les professionnels qui donnent leur avis sur tout, j'attends la première décla de Pernat sur Rossi-Yamaha, sur Dovi-Ducati, ou sur Marquez.
Après sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est comme ça depuis plusieurs années malheureusement.

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
Ah !!! je suis content que tu le dise car ça fait un moment que tout le monde encense Edwards, qu'il a le niveau ,que c'est un top metteur au point etc,etc alors que pour moi il est fini depuis un bon moment.
il faut savoir tourner la page et ça apparemment il ne l'a pas compris.
il faut juste espérer qu'il ne se fera pas mal en essayant de suivre en fond de grille.
Ce que je ne comprends pas avec Edwards, c'est que 2010 était vraiment mauvais, 11ème du championnat, seulement 103 points, un Spies largement au dessus, 2011 très moyen, toujours le même nombre de points et heureusement qu'il y avait un Crutchlow rookie qui a eu du mal à s'adapter à la catégorie.
Déjà à cette période là, beaucoup aurait préféré arrêter, surtout avec l'arrivée de CRT. Il devait penser que c'était une nouvelle aventure, que leur moto allait progresser, mais l'an passé il était à la rue. D'accord il a été blessé la première partie de saison, mais quand même, on parle d'un mec qui faisait des podiums pendant plusieurs années, pas seulement d'un bon pilote. Et même si cette année, ça va mieux, qu'a-t-il a gagner? Finir 14ème à toute les courses au mieux? Mouai, je ne vois pas l'intérêt.
   
Réponse avec citation