Afficher un message
Re : Les furies partent en voyage
Vieux
  (#43)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Les furies partent en voyage - 17/11/2011, 20h52

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
B
Pendant notre périple nous allons passer 2 jours a New York, voir le GP de Laguna Seca, puis visite de San francisco, Los Angeles, le Grand Canyon, Las Vegas, Miami et pour finir le GP d Indianapolis...que du bonheur!!

Si certains d entre vous y sont deja aller et ont des conseils a nous donner nous sommes preneuses....
Quel super voyage, je vous envie

j'ai fait toute la californie et Las Vegas et j'ai travaillé à Fort Pierce à quelques kilomètres de Miami

combien de temps allez vous passer à l'Est et à l'Ouest

en Floride : il faut faire "Cape canaveral" "Les Keys", dont Key west les "Everglades" en évitant les repaires à touristes...
Surtout Daytona city, voir le magasin Harley, et rouler comme je l'ai fait sur la plage de Daytona
A Orlando, il y a de supers Parcs d'Attractions (epcot center entre autres) rien à voir par rapport au made in France, là bas c'est grandiose
Miami en lui même, trop de monde, trop le bordel, j'ai moins aimé

La Californie
Los Angeles, voir Hollywood boulvard, avec la colline au dessus, Beverly hills, La plage de Malibu, Venise beach (plein d'histoire)
Los Angeles est la plus longue ville du monde donc vous allez faire quelques kilomètres
au dessus voir la ville de Santa barbara (pour faire plaisir à votre grand mère )
Puis monter par la côte jusqu'a St Francisco
allez à Alcatraz
aussi sur le port de ST francisco (attention bcp d'homo )
prendre le cable car et les superbes rues en pente
puis le soir (ou peut etre si trop peurreuse) monter tout en haut de la ville, vue imprenable ...
Passez le Golden Gate
puis allez en direction de Las Vegas en passant par les Yosemite park avec ses Séquoias géant
apres il y a une petite ville bien typhique western pour y dormir ....
Puis faut traversé "the dead valley" pour arriver à Las Végas
là c'est magnifique .... grandiose .... et en plus tous les hôtels et resto (pour vous y attirer) ne sont vraiment pas cher ....



bon si je peux vous aider
   
Réponse avec citation