Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63335)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/07/2016, 21h30

22h30 : Grand maître Xleu nous a demandé, sur Facebook (comme quoi, ça sert à quelque chose ) de revenir sur le forum, alors je passe faire un petit coucou
Pour ma part, je n'y viens plus beaucoup car je ne prend plus le temps de le faire... Je ne trouve pas ça super pratique sur smartphone (il existe peut-être une appli, je ne sais pas) et comme je n'allume pas beaucoup mon PC à la maison (je passe déjà entre 8 et 9h par jour sur un PC au boulot), je ne viens pas souvent ici...
Autre raison de mon éloignement avec le forum : pas mal des personnes que j'apprécie le + ici ont délaissé petit à petit ce site... il y a peut-être eu un effet boule de neige... Je ne ressentais plus la convivialité et l'esprit de groupe qui faisaient la force du forum...
J'ai retrouvé ces personnes sur Facebook et on continue à discuter, se chambrer etc régulièrement...
Je passe quand même de temps en temps sur le forum, car j'y tiens. Grâce à lui je me suis fait de très bons amis, plus virtuels que réels même si j'ai eu la chance d'en rencontrer quelques-uns. Je serais vraiment triste qu'il disparaisse...

Dernière modification par FuryShoei ; 12/07/2016 à 21h32.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation