Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#196)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 18h31

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Tu as raison pour l'aspect meilleur que lui en piste.
La ou je trouve cela pas cool de la part de Marquez, c'est que quitte à s'en prendre à Rossi, j'aurais préféré qu'il ne risque pas autant à Sepang avec des dépassements limites mais qu'il se barre et colle un écart de cinglé pour bien montrer à Rossi qu'il fait sa course et rien d'autres et le faire passer pour un blaireau (ah non j'ai pas dit ça ) auprès du public.

Parce que là entre Sepang et Valence, il a été dans le sens de Rossi concernant les soupçons d'aide à Lorenzo....
Je pense que c'est ce que voulait Rossi. Que Marquez soit vexé d'entendre dire "je me demande s'il avait vraiment des posters de moi dans sa chambre, il veut que Lorenzo soit champion, il aide Lorenzo".
Si Marquez partait devant et gagnait la course avec une grosse avance, ça faisait le jeu de Rossi, Lorenzo marquait moins de points.
Donc Marquez s'est dit "Ok, tu veux jouer au con, je vais te prendre à ton propre jeu, et tu vas voir ce que c'est quand je te ralentis vraiment."

Et pour les dépassement à Sepang, tu avais l'impression qu'il maitrisait bien ce qu'il faisait (pour une fois). Ce n'était pas tout en glisse à l'arrache. Il doublait Rossi très très proche, mais en restant toujours propre. Quand il le touchait, c'était un petit contact. Pas du genre Lorenzo à Jerez où il le met dehors...

Citation:
Envoyé par Guzzio Voir le message
Pour répondre à philguerin, Concernant le championnat moto GP, une chose dont on ne parle pas: les premiers dirigeants de la FIM, Vito Ipolito (vénézuélien), le vice président Juan Moreta (Espagne). Ça ne parle trop Italien tous ca Sans oublier Lorenzo qui avait déposé un dossier au tribunal pour appuyer la sanction infligée à Rossi et le geste de ce dernier sur le podium. Pas très fair-play tout Ca. Lorenzo va vite il avait pas besoin de Ca pour gagner, oui c'est un petit con arriviste.
C'est pas nouveau, ça fait des années qu'on a un tiers du plateau qui est espagnol et quasiment 50% des équipes espagnoles...
C'est la DORNA qui a fait ce championnat, qui a amené la sécurité, le nombre de caméra, les sponsors, le championnat d'Espagne qui est l'antichambre des GP.
   
Réponse avec citation