Afficher un message
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#422)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 27/03/2013, 07h13

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Il n'y avait pas plus de spectacle lorsque Rossi gagnait tout sur la RCV en 2002 et 2003. La différence, c'est que ces mises en scène d'après course et son tempéremment extraverti faisaient oublier les écarts. On retenait l'après course, et non la course en elle-même. Beaucoup de spectateurs, et de téléspectateurs, ne sont pas admirateurs du MotoGP, mais seulement de Valentino Rossi (en plus de n'être jamais satisfaits). Si la Yamaha 46 se remet à gagner des courses, les mêmes personnes qui affirment que le MotoGP est ennuyeux le trouveront passionnant, même si Rossi gagne avec des kilomètres d'avance.
Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
La différence entre ces dernières années et l'époque dont tu parles c'est que Rossi se qualifiait mal et faisait souvent des remontées spectaculaires ; Chose qu'il ne peut plus faire depuis l'essor de pilotes tels que Stoner, Lorenzo ou Pedrosa.
Un peu comme celles de Marquez l'année passée en moto2 .
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je me souviens de beaucoup d'épreuves où Rossi gagnait ou se faisait battre après des tas de dépassements qui nous mettait le cœur en fête.
J'avoue que je préférais quand c'était lui qui sortait vainqueur parce qu'il est plus amusant que les autres (surtout quand il gagne) mais ce que appréciait, c'était le spectacle et non que ce soit lui qui gagne.
Et je ne crois vraiment pas que maintenant, Rossi ou un autre sera tout seul devant.
Merci à Ced et à 50 d'avoir répondu à ma place...

@ Redbull, sur ce coup là je te trouve vraiment de mauvaise foi...
   
Réponse avec citation