Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6174)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/04/2012, 21h48

Merci pour le lien Karel

Ce qui est dit et qui me surprends beaucoup : "Audi espère gagner de nouvelles parts de marché dans le haut de gamme. En faisant des misères à BMW aussi sur le terrain des motos. "Le point commun entre Audi et Ducati c’est la technologie, souligne Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC et expert des marques"

Je ne vois pas comment Audi compte faire de l'ombre à BMW en deux roues. Les clients Ducati ne sont pas du tout les mêmes que ceux de Ducati

Il est dit aussi :"
Aujourd’hui, les passerelles s’ouvrent, car dans les agglomérations encombrées, les utilisateurs recherchent des solutions de mobilité. "Un grand nombre de nos clients utilisent leur moto la semaine pour se rendre rapidement à leurs rendez-vous et leur voiture le week-end, note Jean-Michel Cabret de BMW
.

Ce qui est vrai pour BMW, ne l'est pas forcément pour Ducati, enfin je crois... On n'achète pas une Ducati pour échapper aux embouteillages. Pour les problèmes de circulation, la mode est le scooter.

J'espère que ce rachat permettra à Ducati d'obtenir plus de moyens.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation