Afficher un message
Re : Round02 Portimao/Portugal [22-24 Mars 2024]
Vieux
  (#30)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 410
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Portimao/Portugal [22-24 Mars 2024] - 23/03/2024, 19h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Son frère me surprend, je l'imaginais finir mieux que 13ème.
Ouais, pour moi c'est la grosse déception du jour.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Nous commentateurs préférés nous vendaient Quartararo 5ème voire même sur le podium et s'aperçoivent seulement après l'arrivée que Fabio est en pneu médium. Donc quels paramètres leur permettaient ce pronostic ?
Est-ce qu'ils se rendent compte comme ils sont ridicules?
Cela me fait penser à nos politiques actuels, plus c'est gros, plus ça passe. Sauf que personne ne les croit.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et Bastianini qui devait gagner "facile", quels arguments en dehors de la pole ?
Bastianini a fait un très bon tour pour la pole, mais pour le reste, on ne l'a pas vu faire des excellents chronos. Enfin, je ne sais pas comment dire, mais je n'y crois pas non plus pour demain. Il semble avoir du mal à doubler plus d'un ou deux pilotes. Alors qu'il y a deux ans, il semblait vraiment mieux. Sûrement un probème de confiance, il veut peut-être réussir à se remettre dans une spirale positive avec de bonnes courses dans les 5.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Outre Bastianini, autres pilotes décevants, Bezzecchi (même si on sait qu'il a du mal sur cette GP23), Di Giannantonio (qui a perdu un peu de sa superbe de fin de saison dernière),
Pour Di Giannantonio, j'avais envie d'y croire suite à sa fin de saison, mais c'est la logique. C'est un bon pilote, mais ce qu'il a fait en fin de saison dernière, c'était l'état de grâce.
Le mec n'avait jamais été un top top pilote en Moto2, pareil en MotoGP même si c'est un bon pilote, et là il t'enchainait les podiums.
S'il chute encore une ou deux fois lors des prochaines courses, ou s'il termine en dehors du top 10, ça risque de faire comme ce qu'on a vu l'an dernier pendant les 2/3 du championnat.
   
Réponse avec citation