Afficher un message
Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017]
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017] - 12/08/2017, 14h07

Après ces deux jours d'essais, Marquez sera le grand favori pour demain. Il semble vraiment le plus fort. Une petite chute en FP4, mais rien de grave.
Il pourrait faire un nouveau écart pour le championnat.

Je pense que Dovizioso est celui qui peut le battre. Comme prévu les Ducati sont là, mais moins dominatrices que l'an passé.
Lorenzo 3ème, c'est bien pour lui. Maintenant faut voir pendant la course. Il risque d'être là pour le départ et les premiers tours, mais on sait qu'il peut vite reculer. Mais il peut aussi tenir pour le podium, on l'a vu à Jerez. Mais je pense que les Yamaha seront quand même devant lui.

Rossi et Vinales sont corrects, comme Zarco. En tout cas, je vois une course assez serrée pour le podium. Le top 6 devrait être proche.

Baz qui arrive encore une fois à passer en Q2, c'est bien. Malheureusement il n'arrive jamais à faire mieux.
Abraham qui fait aussi Q2, lui c'est encore plus rare et plus inatendu.

En Moto3, Fenati est vraiment pas net. Il peut péter les plombs n'importe quand. C'est quand même problématique pour un pilote qui vise le titre ce manque de sang froid... Il a été gêné, mais ce n'est pas le seul, c'est souvent dans cette catégorie. Si chaque pilote gueulait et faisait des doigts d'honneur dès qu'ils sont gênés, ce serait ça chaque minute...
   
Réponse avec citation