Afficher un message
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Vieux
  (#92)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 - 23/11/2011, 22h09

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Oui mais après tu as aussi les prétentions salariales qui jouent...
Est-ce que par exemple Cluzel ne serait pas "trop" gourmand pour pouvoir prétendre à un guidon ?

On ne sait pas ça... Mais si notre Juju n'a pas de guidon il y a forcément une raison qu'on ne connaît pas...

Toujours est-il que celui qui à la chute la plus violente c'est bien lui. On faisait de lui un sérieux outsider pour le titre en moto 2 en début d'année... Et là aujourd'hui il se retrouve sans guidon... Quel contraste !!

Masbou faut être honnête, on pouvait s'en douter un peu qu'il risquerait de se retrouver sans guidon en fin de saison, quand à RDP aussi malheureusement...

Mais l'intersaison est longue encore... Il peut y avoir encore pleins de surprises...
depuis son accession en mondial, Debise paye ses guidons..par exemple, la saison passé comme celle de cette année c'etait de l'ordre de 300000€.
pas pour rien, que ds le meme team que Asparagus, il n'est pas équipé pareil ni en pieces ni en ecoutes, pas les memes sponsors..etc.
donc si come back au CIP, c'est en monnayant..
alors a se jeu là avec de la monnaie, Masbou avait se guidon, Cluzel, Di miglio..etc.
c'est le nouveau visage de la moto moderne...

j'entend parler que Debise devrait aller voir ailleurs parce que ZERO point en deux saisons, ok sur point de vue sportif et comptable...
mais quand je vois les qataries en mondial,leurs resultats parce qu'ils ont les Petro-Dollars...c'est pareil comme constat !!
MAis, sans fausse modestie ou avoir le coté pro-français, je pense qu'un Debise, Di miglio, Cluzel et Masbou peuvent rester ou démarrer en Moto2 a la place des gars qui ne font guere plus, sauf de remplir la grille.

MAis , faut dire que c'est une catégorie pas simple non plus le moto2.
c'est la foire d'empoigne ts les dimanches et on voit bien que le passage aux 600 peine a Mike et valentin, car les deux faisaient de plus belles choses en 250....


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation