Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#26)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 29/11/2017, 18h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Parce que Luthi a un contrat d'un an.
Je me dis depuis le début qu'il a été pris parce que VDS ne trouvait personne d'autre.
Il me semble d'ailleurs que VDS avait annoncé que Luthï ne les intéressait pas...quelques semaines avant de le signer !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Mais bon, si vous aviez le choix entre Luthi et Rea, qui prendriez vous?
Luthï, car on a vu avec Zarco bien sur, mais aussi avec Folger, moins performant que Luthï en Moto2, ce que des pilotes issus de la Moto2 peuvent faire en MotoGP .

Ce qui n'a jamais été le cas des pilotes venant du WSBK .
Et je pense vraiment que Rea ne fera pas mieux que ses prédécesseurs s'il va en MotoGP .


Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Bilou et Pasky, je me demande si vous regardez les SBK.
Je regarde toutes les courses, même si je les trouve soporifiques, sans grand intêret .
Car je me dis à chaque fois "allez, celle ci sera peut être passionnante !"...hélas !

Et voir Rea dominer des pilotes dont je trouve qu'ils n'ont pas un super niveau, loin de celui de leurs illustres prédécesseurs qu'ont été les Fogarty, Bayliss, Haga et autres, me conforte dans mon avis que Rea n'est pas le super pilote que certains disent .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation