Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#7)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 25/10/2017, 20h04

D'ailleurs en parlant de prochaine saison, pensez vous que Zarco peut batailler le titre 2018 avec Tech3 et une Yamaha de l'année précédente ? Quand je dis batailler c'est rester dans la course au titre comme Dovisiozo ou même Vinales cette année. Ou bien faut il absolument la puissance de frappe d'un team usine.

Apparemment Tech3 n'aura jamais de Yamaha usine. Ce n'est pas la politique de Yamaha.
Cela aurait il suffit pour que Zarco soit aux avants poste du classement général jusqu à la tourner du Pacifique en 2018 ?

Peut il casser son contrat chez Tech3 pour 2018 et succomber à une autre proposition d'un team usine, surtout que pour le guidon de la M1 de Rossi c'est râpé jusqu'en 2021 apparemment.
En même temps pour 2018 il n'y a plus grand choix....

Personnellement je pense que Tech3 peut lui permettre d'être un vrai troubles fêtes en 2018. Même la M1 2017 arrive bien à maturité - dommage en fin de saison - donc ce ne devrait pas être une mauvaise moto.
Pour 2019, on a le temps, mais je ne vois pas Yamaha se défaire de Rossi ou Vinales pour Zarco. Rossi aura toujours son guidon, même s'il ne gagne plus qu'un ou deux GP par an. Vinales à les capacités d'être un champion du monde, et même s'il anthousiasme pas trop les foules il est espagnol. Je vois plus Honda remercier Pedrosa, Suzuki ou même Ducati si Lorenzo galère encore avec la rouge.
   
Réponse avec citation