Discussion: GP Assen 2012
Afficher un message
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#14)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 01/02/2012, 17h01

Coucou,

Sorry, ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le fofo (beaucoup de boulot avec "The Voice Belgique")http://www.rtbf.be/thevoice/

Je vais chaque année à Assen :

1- les places hors tribunes... c'est bof ! On l'a fait la première année, il pleuvait, sur une butte, avec le dénivelé, on a passé la journée à se casser la gueule et à glisser dans la boue.

Mais par contre !

2- L'organisation du Gp est extra ! Parcking, toilettes, ... je vais tous les ans au Mans et à Assen mais cette année, je n'irai pas au Mans justement à cause de l'organisation désastreuse de mes amis français !

3- Moi, je serai dans la Haarbocht tribune ! Elle se situe juste après la ligne d'arrivée, à la sortie des stands. L'avantage, c'est que tu peux vraiment voir les pilotes sortir à leur aise des stands et surtout lors de la parade (même si l'année dernière, il faisait froid et ils ont fait ça en mini bus, c'était moins bien qu'avant http://www.youtube.com/watch?v=uv15plFBXbQ)

Mais dans cette tribune, tu as vue sur les 5 premiers virages du circuit, vue dans les paddocks et un écran juste devant toi !

4- Pour l'hôtel, je vais toujours au "Wapser Herberg".(Ten Darperweg 104, 7983 Wapse... www.wapserherberg.nl) C'est aussi à plus de 30 km du circuit mais le Gps (configuré hors autoroutes !)t'envoie en pleine campagne, y a pas un chat et t'es au circuit en moins d'une demi heure. Ensuite c'est com' partout faut faire un peu la file pour le parcking mais je le répete, là, c'est super bien organisé.

5- Pour les reservations des places. Il y a pas d'secret... faut s'y prendre vraiment à temps ! Mais là aussi, maintenant que tu es dans leurs fichiers, très bonne organisation... Le TT d'Assen nous envoie chaque année une lettre où ils nous demandent si on veut conserver nos places et comme ça on peut les réserver avant la mise en vente sur le net... je supose que tu recevras le même courrier l'année prochaine. Si c'est écrit en Néerlandais, je peux te le traduire !
La première année, j'étais assis un peu trop bas sur la tribune, j'ai rajouté sur ma commande que je voulais des places 3 rangs plus haut et juste à côté de l'escalier (c'est encore plus confort')... et no problemo !

Je paye 62 euros la place + 10 euros de frais "Administratiekosten"

... c'est moins cher que le Mans et en plus sur leurs autoroutes y a pas d'péages !

6- Si tu veux manger dans un super resto grec qui déchire... Le "Rhodos" !!!!! Scholestaat 14, 8331 Steenwijk... www.steenwijkergriek.nl C'est vraiment top !


7- Bonne saison 2012 !!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation