Afficher un message
Re : 125 & 250 Donington Park/UK [24/07-26/07]
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : 125 & 250 Donington Park/UK [24/07-26/07] - 25/07/2009, 18h36

Alors petit résumé:

Smith fait la pole en 125 dans les derniers instants devant Marquez qui est toujours très rapide en essais.
Iannone un peu loin, sinon les favoris sont à leur place, Zarco un peu décevant, ce serait bien de marquer un point demain. Masbou comme d'hab, malheureusement.

en 250cc, Bien pour Mike, Jules à sa place, Valentin Debise qui se fait devancer par le vieux plombier pour un dixième, va falloir le bouffer demain en course. Sinon pas trop de surprise.
Par contre j'ai vu que Jules a un nouveau partenaire en la personne de Aitor Rodriguez qui n'avance pas (il ne s'est même pas qualifier) il était dans l'équipe Milar, avec Bonsey, qui a arrêter pour manque de moyen mais il a vite retrouver un guidon, surprenant, ce n'est pas la crise pour tout le monde.
Aussi je ne comprends pas le team Balatonring, Nemeth qui n'a rien fait et qui ne fera surement rien et revenu après sa blessure et Aleix Espargaro après ses deux très belles piges se retrouve sans guidon, il n'a plus qu'à retourner tester la moto2, dommage il roulait bien et pouvait faire des top10 sans problèmes, comme quoi l'argent fait beaucoup de chose
   
Réponse avec citation