Afficher un message
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#5)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 02/07/2007, 17h58

Citation:
Envoyé par chrisgaz
j ai plutot l impression que Melandri ne fera pas grand chose en motoGP... je ne dis pas ca méchament, attention... mais j ai l impression qu il est comme Biaggi, qu il attend d avoir un bon package (le meilleur pour bien faire), pour pouvoir se dépouiller.... depuis le début de saison, Elias etait plus souvent devant melandri que derriere... faut dire que la Honda n est pas eu mieux de sa forme... mais bon... faut savoir s arracher aussi.. et c est pas l impression qu il me donne... c est juste un avis perso, je l aime bien Melandri... mais je trouve qu il se plaint plus qu il n agit... facile apres de dire, je veux maintenant la Ducati...

Jusqu'il y a peu Melandri était quatrième du mondial : si avce ça il ne se déchire pas,les 15 autres derrière ils font quoi ?!!
Bien sûr il adopte le comportement très latin de "j'ai pas la moto officielle, donc ça va pas ...", mais non seulement la moto prend 1500 trs/min de moins que les HRC, mais en plus il est en bridge.
D'accord il l'a voulu, mais peut être que ça le bloque vraiment ses pneux nippons ....
   
Réponse avec citation