Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017] - 12/06/2017, 21h03

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Bastianini sort enfin un peu la tête hors de l'eau, mais que ce 1er tiers de saison est difficile pour celui qui faisait office de grand favori pour le titre !
Un qui a vraiment du soucis à se faire, c'est Danilo !
Son team a laissé entendre à l'inter saison qu'il attendait de lui des top 10, sinon...
Je pense qu'il a intérêt à chercher de suite un guidon pour 2018...mais qui va le prendre, surtout quand on voit ce que réalise son coéquipier (certes plus expérimenté) avec la même machine , l'écart est beaucoup trop important pour mettre ça uniquement sur le fait d'une expérience moindre du Français .
C'est vrai que Bastianini n'a pas été très bon depuis le début de saison, le titre est quasiment mort pour lui, mais s'il arrive à revenir sur le devant de la scène, ça pourrait être sympa car c'est un bon pilote!

Pour Danilo, il faut dire la vérité. Il n'a pas le niveau pour faire mieux. Un top 10 par an, et c'est tout. Ce n'est pas qu'il est français qu'on doit lui trouver des excuses. Oui il progresse un peu, mais depuis 2 ans, c'est vraiment petit à petit. Pas de grosse progression. Ca fait chier pour lui car il semble être un bon gars, mais je ne le vois pas mieux que top 15.
Il a eu de bonnes motos depuis 3 ans, mais excepté trois tops 10 c'est tout.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message


Vraiment dommage pour Petrucci qui faisait encore une bonne course, mis à part son départ inacceptable et hyper dangereux, étonnant qu'il n'ai pas été sanctionné ,mais c'est pas plus mal (je suis le 1er à dénoncer parfois l'abus de sanctions ) .

Suzuki penserait à se débarrasser de Iannone en fin de saison, faut dire que l'Italien est méconnaissable par rapport à son ère Ducati !
Dire que Sylvain était devant lui pendant une partie de la course et qu'il a fini quasi dans sa roue !
Se faire menacer par un pilote qui est remplaçant, qui a quitter la MotoGP depuis plus de huit ans et qui re-découvre presque tout, ça l'a fout mal !
Pour Petrucci, est-ce qu'il a vraiment voulu se décaler comme ça sur la gauche. Est-ce qu'il ne se rate pas complètement et n'arrive pas à controler sa moto qui part sur la gauche? Car c'est vraiment bizarre ce qu'il fait, surtout traverser toute la piste comme ça quand tu pars de la 1ère ligne, tu en as des pilotes qui peuvent te percuter

Pour Iannone, ça ressemble à du Melandri
Encore que Iannone de temps en temps te fait un super chrono pour passser en Q2 ou faire une belle qualif. Mais ça ne dure jamais. Il n'a pas de rythme de course, il te fait un tour chrono, c'est tout.
Hier ce qu'il fait c'est vraiment mauvais. Je n'ai rien contre Sylvain, mais comme tu le dis, il n'est plus au niveau MotoGP, tu ne retrouves pas ce niveau en 2 GP. Iannone n'a pas progressé avec cette moto depuis Novembre dernier. Limite c'est pire qu'avant.
   
Réponse avec citation