Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7324)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/11/2012, 17h10

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Manu, tu le sais aussi bien que moi, si les allemands dénonce ce genre de pratique c'est que derrière ils sont bien informés.

Les boch... heuuu allemands ont certes une grande gueule, mais quand ça balance comme ça c'est qu'ils ont des preuves...

Enfin, du moins c'est l'avis et l'expérience personnelle d'un alsacien...
+100
Ce n'est pas trop le style des allemands ou même des Suisses allemands de colporter des rumeurs. Ils ont leur tabloid avec Bild, mais les autres sites/journaux d'infos sont fiables.
Mais bon, même s'ils ont raison, ça ne changera rien, Marquez est champion et passe en MotoGP dès la semaine prochaine.

Sinon pas trop d'accord avec Laverty. Car même si ce qu'il dit est "logique", aurait-il envie de rester en SBK jouer le titre ou aller en MotoGP pour piloter une CRT ou une moto inférieure aux autres et jouer la 12ème place? Je pense que le choix est vite fait surtout pour un pilote WSBK qui connait déjà la catégorie, les motos/pneus, les circuits et connait déjà son niveau face à ses adversaires.
Et puis si c'est pour être pilote payant ou roulant gratis en MotoGP, il faut peut être mieux avoir un salaire et une équipe qui tient la route en WSBK.
   
Réponse avec citation