Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#24)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/11/2017, 11h38

redding va CLAIREMENT faire de la merde cette année avec l Aprilia, son interview laisse peu de doute sur sa déception

Zarco, bah alors les mecs ? vous dites rien sur la deuxième journée ? il est ou le chrono en 1.29 ? oui il vise le podium chaque course mais ça ça fait partie de son mental, son psy lui a dit "soit positif et ta vie sera positive" c est un peu ça en gros. Tiens il aussi reconnu que la fin de course, qu il n avait pas fait le premier jour, est difficile sur la 2017. Mais bien sur son arrogance a vite repris le dessus en disant "elle a plus de potentielle" et "elle me fatigue moins" lol la vieillesse pointe déjà le bout de son nez.

bref soyons sérieux est parlons des vrais espoirs du futur pas d un mec de 28 ans.

Morbidelli est pas mal, j espère qu il aura la Honda de fin d année du HRC, ou peut être une semi 2018. Ha Brésil et Italie, quel beau mélange.

quand a tirer des plans sur la comete on en reparle une fois la ligne passée de Qatar 2018.

Me rappel l année ou les teams privées avait eu le droit de tester au Qatar avant la course, Smith et Pol a l époque chez Tech 3 criait sur tous les toits qu ils allaient gagner etc...

bref les champions de l intersaison a part remplir vos moments d ennuis c est que de l esbroufe. on l a vu cette année avec Yamaha qu on pensait imbattable.

Sur un autre sujet, je me demande si Marquez verrait d un bon oeil Puig au HRC...ou Site Gibernau lol

je pense que la honda 2018 est bien née

je trouve qu Honda gère mieux que tout le monde les futurs talents, sur 3 transfuges moto 2, morbidelli/luthi/Nakagami, les 3 sont en Hondas.

Yamaha fout quoi sérieux ? ok 1 team usine mais bon le team satellite c est Zarco ok, l espoir du peuple français, et 1 mec plus ou moins fini a cause de la fatalité de la maladie.

Franchement VR46 devrait faire son team now. ça ferait pas de mal d avoir 6 motos Yam comme Honda.

si Yam ne signe pas MIR c est une énorme erreur.

Ducati sont bien aussi avec Miller, je le sens bien sur cette moto.

la nouvelle Suzuki semble pas mal mais un peu tôt pour dire.

KTM risque de perdre Kalio a ne pas le laisser revenir en course mais bon c est difficile de ne pas vouloir garder un pilote comme lui pour le développement.

sinon toujours très impressionnant la capacité de KTM a progressé, Pol était soufflé des nouvelles pièces apportées, apparement des nouveaux membres d équipes arrivent aussi. Franchement ils leur faut un grand pilote pour 2019. Pas du calibre de Marquez, c est impossible mais un Zarco/Crutchlow/Pedrosa/Rossi qui puisse montrer que la machine peut gagner, ensuite ça attirera des mecs capables de gagner le championnat.

Dernière modification par darkkakashi ; 18/11/2017 à 11h50.
   
Réponse avec citation