Afficher un message
Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023]
Vieux
  (#41)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023] - 19/11/2023, 18h53

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Qui aurait cru à la victoire de Di Giannantonio? en tout cas pas moi.
Moi non plus, encore moins il y a 2 mois. C'est fou le changement qu'il a. Il est en pleine confiance et maintenant se bat pour les victoires.
En tout cas, très content pour lui. Il a eu du mal pendant un an et demi (encore que l'an dernier certaines fois c'était assez correct). Cette année, il a vite été enterré (mais logique au vu des non résultats par rapport aux autre Ducati).
Il se réveille peut-être trop tard, mais ce ne doit pas être facile pour les pilotes qui savent qu'ils jouent leur année suivante sur les 6-7 premiers GP.
J'espère qu'il aura un bon guidon l'an prochain et que s'il n'est pas en MotoGP qu'il pourra toujours revenir dans un an. Il n'est pas vieux.

Derrière, très grosse opération pour Bagnaia. Une fois de plus, gros départ de sa part, il fait vite un petit écart pour ne pas se retrouver au milieu du paquet et du danger. Il s'en sort bien sur sa petite erreur, mais je pense qu'il a tenté car il savait qu'il avait 5 secondes d'avance sur le 3ème.

Marini troisième, ça aurait pu être Binder ou Marquez, les trois ont pas mal ralenti sur la fin, Marini s'en est mieux sorti sur les 4 derniers tours!

Vinales dommage de partir si loin et d'avoir du mal à doubler, car quand il est seul, c'est vite!
Pareil pour Quartararo. Un qu'on n'a pas vu et qui est remonté comme une balle c'est Bastianini. Il finit juste derrière Quartararo, pourtant j'avais l'impression qu'il était très loin du français à 3 tours de l'arrivée.

Zarco on a l'impression qu'il voulait aider Martin mais ne savait pas comment faire en voyant son coéquipier perdu Il le laisse passer, puis sur la fin fait n'importe quoi sur Marquez. Comme quoi, aider un coéquipier, ce n'est pas si facile...

Grosse surprise de voir Martin si loin et si perdu. Déjà le départ, c'est plus que chaud comme il glisse, il a failli tout perdre d'entrée. Puis derrière, il n'a jamais été dans le rythme. Dommage pour lui et le championnat.
Mais bon, on va dire que c'est la faute de Michelin

Ah et pour une fois Miller fait une course "normale"
   
Réponse avec citation