Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#34)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 13/04/2014, 06h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En aucun cas je n'ai déformé quoi que ce soit... et en ce que je n'ai pas cité, cela n'apporte rien de +. "On fera avec" c'est davantage fairplay ?
J'ai écris "par ce qu'il(s) déformai(en)t les propos ou sortaient les phrases de leur contexte" ; ) Décidément
Et oui, pour moi il y a une grosse différence, entre faire avec un décision de Bridgestone ou râler et montrer son mécontentement dés qu'une caméra pointe à l'horizon comme Lorenzo l'a fait au Qatar
Mais je suppose que, pour toi, Rossi ET Marquez ET Smith ont un sale caractère alors que Lorenzo est un ange
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et tu crois sincèrement que les machines ont été développées autour des Bridgestone ? Réglées "avec" serait plus juste !!
Tu joues sur les mots mais je me suis effectivement mal exprimé, je voulais bien sûr dire réglées avec.
Ce qui ne change rien au fait qu'il est anormal que Bridgestone apporte les pneus 2013 pour ce GP.
Quant au fait que ce soit à cause du caca nerveux de Lorenzo, ça me parait exagéré aussi ; C'est, amha, plutôt du aux nombreuses chutes pendant la course de Losail.

Bref, revenons-en au GP.


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Quand on regarde les chronos des qualifs, on a Marquez au dessus, Pedrosa tout seul en 2ème place, Bradl puis Rossi-Lorenzo-Espargaro qui se tiennent en 4 millièmes à quasi 0.5 de Marquez, et ensuite les autres à 1 seconde.
A part Espargaro qui n'avait pas l'air aussi rapide sur les autres FP, je pense que demain on aura Marquez>>>Pedrosa>>Rossi-Lorenzo-Bradl pour la 3ème place.
Pareil, si ce n'est que je rajouterais Smith comme prétendant au podium
Vu la supériorité de Honda la 3e place devrait être pour Bradl mais, vu leur expérience et leur science de la course, je crois que ça se jouera entre Lorenzo et Rossi. Dans quel ordre, difficile à dire mais mon cœur penche pour Rossi qui a été devant Lorenzo tout le w-e excepté en qualif, ce qui n'est pas son point fort.
Allez, j'y vais de mon prono même si il reste le warm up et qu'il ya l'inconnue Espargaro et son open :
1 Marquez
2 Pedrosa
3 Rossi
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Déçu pour le moment de Bautista, quand tu n'es pas dans le rythme, ça se voit tout de suite quand tu as une Honda par rapport à tes "coéquipiers"
Ses suspensions, différentes des autres Honda, expliquent p-e sa contre-performance ?
Apparemment, elles travaillent énormément sur ce circuit, notamment au premier virage.
   
Réponse avec citation