Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10423)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/10/2017, 11h40

Tout ça se discute... petite précision: je ne suis pas contre l'airbag pour la route, mais bon... ça ne protégera que pour certaines chutes, pas beaucoup en fait, et s'il faut s'en racheter un après qu'il ait été utilisé les peu fortunés finiront par ne plus pouvoir mettre d'essence dans le réservoir...



Bref, sera-ce utile?

Pour ce qui est de la dangerosité de la moto sur route, c'est une évidence, j'ai fait 7500 borne en un an, loisirs uniquement et sur de petites routes, c'est dingue le nombre de fois ou j'aurais pu me faire mal en trouvant des trucs louches sur mes trajectoires, graviers, sable ou même branchages ou j'aurais pu être fracassé par des autos ou camion qui prennent toute la route sans s'occuper des autres ou se sont laissés prendre à rouler trop vite, jusqu'à maintenant j'ai pu tout éviter... ce qui me sauve c'est que j'anticipe énormément, surtout depuis que je m'amuse à toucher le moins possible aux frein, facile avec un mono 4T de 370cc, et je rentre relativement doucement dans les virages où je ne peux pas voir l'état de la route.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Dernière modification par papy mougeot ; 20/10/2017 à 12h29.
   
Réponse avec citation