Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7939)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 406
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/08/2013, 14h50

Citation:
Envoyé par ptitpiak Voir le message
..Y a une chose qui m'agace, c'est la position de Pedrosa chez Honda, le gars n'est jamais menacé (pourtant j'admire ses qualités) mais merde quoi ils sont ou ses titres en MotoGP ? çà doit être super frustrant pour les autres pilotes, Pedro est un peu trop planqué au HRC à mon goût...
Je ne partage pas ton avis sur Pedrosa. Il est on le voit depuis ses débuts sur 2 roues, un pilote de très haut niveau. Il n'est pas "planqué" au HRC, pas du tout. Le HRC le garde simplement parce qu'ils savent qu'il a le potentile pour le titre. Aujourd'hui, qui sont ceux qui peuvent coiffer la couronne en conditions normales ? Par odre alphabétique pour ne vexer personne : Lorenzo, Marquez et Pedrosa. Donc très justement HRC garde un Pedrosa brillant, talentueux qui progresse encore et toujours, et qui malheureusement manque un peu de réussite.
Quel pilote pourrait remplacer avantageusement Pedrosa ? A part Lorenzo, il n'y a personne.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation