Afficher un message
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#139)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 10/10/2013, 11h41

Ci-dessous un lien parlant des déclarations suite aux sanctions de Marquez.

http://www.gp-inside.com/5745/10-oct...s-qui-accusent

Alors certes, on va encore dire que je dénigre certains pilotes, mais je sais si vous avez remarqué dans l'article, c'est qui de nouveau les pleureuses ?

Pedrosa, Stoner et Lorenzo. Comme d'habitude...

Quid de Rossi ? Crutchlow ? Hayden ? Dovi ? Bradl ? Et de Marquez lui même ?

Je dis pas qu'il ne faut pas "recadrer" un peu Marquez, mais lorsque Rossi avait 20/21 ans lui aussi, à ses débuts en MotoGP (enfin 500cc), il était aussi un peu fou fou à ce que je sache ?

Personne n'a jamais rien dit et ne s'est plaint...

Enfin si, un peu plus tard Biaggi et Gibernau parce qu'il n'arrivait pas à le battre...

C'est pour ça que je suis moyennent fan de ces 3 là.
Ils ont un talent immense, c'est probablement le trio le plus talentueux qu'il n'y a jamais eu en même temps en MotoGP, encore plus qu'à l'époque des Gardner, Doohan, Schwantz, Rainey, Mamola... Oui oui je le pense... Les stats sont là pour le prouver de toute façon...

Mais alors, qu'est-ce que ce sont des chialeuses !!!


Malheureusement pour eux, il y a un p'tit jeune qui arrive derrière, et qui peut-être, probablement et même sûrement va devenir le plus grand pilote de tous les temps et de tous les records.
En tout cas il est bien parti pour...

Et ça, ça les emmerdent profondément !


Pedrosa et Lorenzo qui il y a encore 2 ans étaient les pires ennemis du paddock, là il n'y a plus de problème, ils font copain-copain pour descendre le Marquez...

Franchement je sais pas pour vous, mais moi j'hallucine tout le tapage médiatique que subit Marquez à cause de cette histoire de câble...
Mais merde ce sont des faits de course !!

Et pour Pedrosa j'en suis le premier désolé puisque non seulement j'en avais fait mon favori pour cette année, mais aussi parce que maintenant il n'est plus dans le coup pour le titre et donc cela nous prive potentiellement d'une grande fin de saison...

Parce que imaginons le pire, Marquez fait à nouveau podium ce week-end à Sepang, et quand même temps Lorenzo chute, ben là c'est fini les cocos ! On saura définitivement qui est CDM avant même Motegi et PI...

J'ai pas envie que mon sport mécanique préféré devienne aseptisé comme la F1 ! Non, non et non !!

Qu'on "recadre" Marquez, oui certes, mais mesurément...

Et vos avis à vous ? C'est moi qui suis à côté de la plaque où vous trouvez aussi qu'on en fait trop ?

Je rappelle qu'il y a 2 ans, beaucoup se plaignaient du pilotage soi-disant "agressif" de notre regretté Marco Sic58, et lorsqu'il nous a quitté, ces mêmes personnes étaient les premières à regretter sa disparition...

Marc Marquez ramène cette même fraîcheur qu'avait Marco Simoncelli... (tiens ils ont les mêmes prénoms... coicidence...?)

Notre sport préféré prend décidément une drôle de tournure depuis quelques années...
   
Réponse avec citation