Afficher un message
Vieux
  (#22)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut 03/01/2006, 16h01

Pour répondre à 2/3 truc dit précédemment :

En France (et je crois en europe mais chui pas sur) les voitures sont bridé (sisi j'vous jure) à 250km/h.

Quand j'étais jeune et que je roulait en 103SP (y'a 5/6ans... ) j'roulais à80/90 km/h avec un pot ninja carte noir s2 et un carbu de 17 mais j'avais des freins tambour avant arrière, maintenant les meule des gamins c'est étrier 2 piston disque 220mm fourche pailo 40mm etc... et ça à 80/90 limite tu te fais chié...

un pote à moi c'est fait tué part une automobiliste qui doublait sous un brouillard à coupé au couteau alors qu'il était avec un scoot, bridé, entièrement d'origine mais que celel-ci était préssé...

il n'y a aucun apprentissage de la civilité en voiture on t'apprend à conduire (ce qui en soit n'est pas très difficile) on apprend surtout à respecté la loi (ce qui pour celle ci est très important) mais on t'apprend pas à respecter l'autre... et on t'apprend que c'est cher...
Arréter moi si j'me trompe mais il me semble qu'en allemagne le permis est à moitié payé par l'état et qu'il doivent faire un truc comme 60h de conduite!!!... pfff avec mes 21 heure plus les 2/3 grugé avec mon moniteur suite à l'échec de mon permis j'en suis loin...

Et dire que au moins une fois par semaine je me fait doublé par des cons dans les patelins parce que je roule à 50 et que ça ne leur plait pas bas oui il préférerait roulé à 70 alors que 5minute plus tôt je les avait doublé alors qu'il roulait à 70 sur une départemen,tale ou nationale...

La vérité ça m'fait d'la peine tous ça et j'ai de moins en moins envie de passé mon permi moto...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation