Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 16h05

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
je pense pas, hopper n a plus piloté depuis un bon moment, et Elias, quoi que l'on en dise, c est pas non plus un conducteur de tracteur. Souvenons nous de Checa l année derniere, quand il a reprit la ducati, il est rentré au stand au bout de quelques tours.
Pour moi, c est mon avis, mais la motoGP a un niveau exeptionnel, et il faut vraiment etre dedans régulierement pour pouvoir perfomer.
Hopper, bien que j adore le personnage, et le style de pilotage, ne se fait pas de grandes illusions. Le but pour lui, et surtout Suzuki, c est que la moto roule, montre ses flancs de carenage pour les sponsors. L'histoire de n avoir qu un seul pilote dans le team se retourne contre eux, et malheureusement, je vois plutot Hopper essayé de suivre Elias. Elias a galeré pour faire monter ses pneus en temperature au Qatar, mais a Jerez, hormis gros deluge de grele, la temperature va etre au rendez vous... donc, pour lui, un souci de moins...
+1
je crois qu'on ne se rend pas assez compte qu'en ce moment on assiste à un niveau exceptionnel en MotoGP. Comme je le disais sur un autre post il n'y a que 3 pilotes (Abraham, Barbera et De Puniet) qui n'ont jamais été champion du monde. Excepté Abraham qui ne s'est jamais battu pour le titre les deux autres ont plusieurs victoires et de nombreux podiums en 250cc donc ils n'ont pas volé leur place.
Si on additionne les titres de tout les pilotes on a un total assez impressionnant, chose que l'on n'a jamais vu auparavant. Quand on voit le retard et les écarts qu'ont des pilotes confirmés qui viennent faire des piges en MotoGP (Checa l'an passé, De Angelis) alors qu'ils sont rapides dans leur championnat, on voit le niveau du MotoGP. Même un RL Hayden à Laguna l'an passé sur un circuit qu'il adore avait fini très loin (même s'il découvrait la moto, il faut se rappeler qu'en 2007 sur Kawa avec une wild card il termine 7ème...). Le niveau augmente d'année en année.

Sinon pour ce week end, je pense que Stoner sera là avec Pedrosa et Lorenzo, même podium qu'à Losail mais dans quel ordre?? Je mettrais bien une pièce sur Jorge.
   
Réponse avec citation