Afficher un message
Re : Votre avis sur la saison 2015
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Votre avis sur la saison 2015 - 13/11/2015, 21h22

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
Même pas surpris de ce duo

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, 2015 est le pétard mouillé pour Quartararo
Je te trouve dur avec Fabio. Il n'a quasiment pas fait la deuxième partie de saison, donc difficile de le juger sur l'année entière. Mais sur la première partie de saison, il est 6ème du championnat avec 25 points de retard sur Oliveira qui est à ce moment 3ème du championnat.
Au final il fait 6 tops 7 dans les 12 premières courses avec un trois courses ratées en France-Mugello-Catalogne.

Les gens attendaient trop de lui, surtout dans une catégorie sans gros favoris.
Au début de saison, on avait Bastianini (et encore seulement un an d'expérience), Kent, Oliveira et Fenati comme favoris. Avec un Brad Binder comme outsider.

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Saluts

Pour ma part en moto3, des bastons a la pelle jusuq'au dernier virage, Kent bien parti, mais il s'est un peu evanoui a mi saison. Deception Bastianini, revelation Antonelli, a suivre Oliveira.

Moto2, bravo a Zarco, et tant pis pour les autres surtout Axel Pons. Courage Axel titre c'est pour bientot

Moto GP. Honnetement surpris d'avoir vu Rossi se battre pour le titre jusqu'au bout, je voyais Marquez ecraser encore la concurrence, mais non il s'est vautre ce couillon au lieu de rester sur la piste...

Ducati bonnes becanes, mais un des deux pilotes n'est pas a la hauteur. Un Vinales ferait un malheur avec cette becane, et donc oui son passage en GP est plutot reussi, a voir pour Miller faut laisser une chance aux jeunes
Pas du tout d'accord avec toi pour Bastianini. Il n'a qu'un an de GP dans les jambes, et il termine cette année 3ème du championnat. Il a eu du mal sur les 5 dernières courses, mais il fait quand même 6 podiums dont une victoire. Il a trois abandons dans la saison, sinon toujours dans les 8 premiers. Quand on voit la densité des pilotes, c'est bien je trouve.

Je ne voyais pas non plus Rossi tenir jusqu'à la dernière course pour le titre.
Après, on a eu une saison bizarre en MotoGP. Au début d'année, les Ducati qui étaient rapides, un Pedrosa absent. Un Marquez qui pour la première fois de sa carrière est en difficulté et finit souvent par terre.
Au final, et on le dit chaque année dans cette catégorie, c'est la régularité qui prime. Un Rossi finit toujours sur le podium sans grosse difficulté. On n'a que 4 GP avec le quatuor Pedrosa-Marquez-Rossi-Lorenzo dans les 4 premiers. C'est peu je trouve.

Tu parles de Dovizioso qui n'a pas le niveau pour Ducati? J'espère que tu plaisantes dans ce cas. Il fait la pire saison de sa carrière en MotoGP, mais il a quand même 5 podiums. Franchement il y a pire.
   
Réponse avec citation