Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#113)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 11h32

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Pas sympa ça Enigma, j'pensais qu'il y avait un accord tacite sur le forum pour ne pas tirer sur l'ambulance Spies
Lol...


Nan mais c'est pas ça, le truc c'est que ça m'emmerde de voir Spies à ce niveau ! Il est où le Spies de Assen 2011 et Valence 2011 ??

En plus on lui refile une moto pourr...heuuu une moto moins bien, comment veux tu qu'il ressorte la tête de l'eau ?

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Euh déjà en qualif c'était Dani le 3ème et pas Dovi...
Oui merci Steph de rectifier !

Quel est l'imbécile qui s'est trompé ?


Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
Je trouve que c'est faire fort peu de cas de son bon travail. Du pipeau, je suis pas d'accord. Il se la mérite a fond cette 3ème place en qualif ! Et somme toute, il fait quand même un bon début de grand prix. C'est à partir du 7, 8 eme tour qu'il commence à s'éteindre.
Qu'on soit d'accord, je pense que sur le long terme Dovi s'en sortira mieux que VR46. Ne serait-ce que pour la pression médiatique qui sera moindre pour Dovi que l'était pour Valentino Rossi.

D'ailleurs le passage de Rossi chez Ducati est finalement une bonne chose pour Ducati.
Ben oui, le fait que le meilleur pilote de ces 10 dernières années a échoué ça leur a permis de "ENFIN" se remettre en question. Bon, c'est pas cool pour Preziosi car c'est lui qui en a fait les frais de ces changements, mais sur le long terme ça ne peut-être que bénéfique pour Ducati.
Ils reviendront tôt ou tard à un niveau correct...

Mais pour en revenir à Dovi, ok il a fait un bon chrono en qualif, mais à ce que je sache les qualifs ne ramène pas de points au classement...

Et d'ailleurs, on souligne que Dovi n'était qu'à 24 secondes du leader hier.
En 2011, Rossi avait fini qu'à 16 secondes du vainqueur...

On peut prendre les chiffres et les chronos comme on veux, le fait est indéniable, la Ducati n'est pas une bonne moto.
Et Stoner n'était que l'arbre qui cachait la forêt pendant des années, même si on voyait d'années en années qu'il reculait au classement et qu'il y arrivait de moins en moins...

Allez, savourons ce plaisir de revoir Rossi aux avant-postes, Lorenzo au top, Marquez le débutant prodige et Pedrosa qui aura les couteaux entre les dents au prochain GP...