Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016] - 17/03/2016, 16h46

Tiens Corsi a changé de numéro et à le 24 maintenant. Comme au début de sa carrière.

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Je pense que Rossi a vraiment du mal à digérer 2015 étant donné que dans pratiquement chaque interview qu'il a donnée depuis la fin de la dernière saison, il est revenu sur les faits survenus lors des dernières courses de 2015 en indiquant qu'il ne pardonnerait pas à Marquez, que leur relation ne serait plus jamais comme avant, etc.

Maintenant, Rossi doit savoir qu'il ne sert à rien d'entretenir le conflit sur la piste lors de cette saison car il y a déjà laissé des plumes (et peut-être un titre) la saison dernière.

Comme le disaient certains, je pense que Marquez est aussi très fort pour mettre la pression sur ses concurrents car il ne cesse de faire croire qu'il veut enterrer la hache de guerre donc maintenant beaucoup se demandent pourquoi Rossi refuse et donc ce sera lui qui, cette saison, sera attendu au tournant. Avec des Gibernau et Biaggi, on se demandait comment ces pilotes allaient gérer la pression de Rossi mais maintenant j'ai le sentiment qu'on se demande plutôt comment Rossi va gérer la pression de Marquez et pas l'inverse.
D'accord avec toi, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il rebondit toujours là dessus. Comme s'il voulait absolument que les médias continuent à parler de ça.
   
Réponse avec citation