Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017]
Vieux
  (#77)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017] - 17/06/2017, 18h10

La même chose sur un autre site, où là c'est nettement plus clair:
Rossi doit avant tout trouver des améliorations au warm-up. Sinon, il pourrait bien se retrouver bouté hors du Top 10. Et il en est conscient : "avec le pneu arrière 'medium', je peux garder un bon rythme six ou sept tours durant. Mais il y aura 25 tours en course. Et le pneu 'dur' n'offre aucune adhérence."

Viñales n'a jamais été conquis par les gommes Michelin et son désamour pour le manufacturier de Clermont-Ferrand s'est considérablement aggravé en Catalogne. Ses ingénieurs ont modifié sa M1 "de haut en bas" mais rien n'y fait : le surdoué de Roses n'arrache pas la poignée de gaz par manque de confiance. A la ré-accélération, sa machine dérape et aucun réglage de l'électronique n'a pu résoudre l'énigme. "Les sensations avec le train arrière sont horribles, la moto bouge beaucoup. Cela ne m'était jamais arrivé et c'est impropre à la Yamaha", a-t-il lâché, agacé, à Motorsport.com.

Donc on voit bien que les 2 cadors de Yamaha se plaignent de l'arrière et pas de l'avant.
On peut noter aussi, juste pour le plaisir, que ce site parle de ses sources (motosport.com), mais c'est mesquin de ma part, car cela n'arrive jamais ais-je pu lire plus haut dans ce post, qu'n site prenne ses déclarations sur un autre site...

http://www.eurosport.fr/moto/motogp-...64/story.shtml


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/06/2017 à 18h14.
   
Réponse avec citation