Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 420
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 14/06/2015, 15h05

Pour Dani, il faut aussi se dire qu'il était très mal parti. Il était 10ème après le 2ème tour. Alors oui il profite des abandons devant lui notamment de Marquez et Dovi, mais je pense qu'il aurait finit dans le top 5. On voit bien qu'Espargaro a vite lâché. Pour Crutchlow, une fois de plus il ne fait rien. C'est un bon pilote, mais ça fait 3 ans maintenant qu'on sait qu'il est rapide sur un tour, ou sur une course de temps en temps. Mais il est souvent loin aussi...

C'est vrai qu'il y a 20 secondes entre les Yam et Pedrosa, mais la 3ème place a été vite acquise par Pedrosa et il y avait un petit écart entre lui et le 4ème. Donc pourquoi essayer d'aller plus vite? Le danger c'était Espargaro qui était 4ème et non pas Rossi 2ème.

Lorenzo confirme qu'il est costaud. Maintenant arrive Assen, sa bête noire!

Pour Ducati, ils rentrent dans le rang, ils sont rapidement en difficulté.

Surpris par Vinales, je ne le voyais pas aussi rapide et aussi souvent bien que ça. Au championnat, il a 15 points d'avance sur Espargaro, comme quoi Aleix n'est pas tant un génie que ça Si Aleix mérite une moto qui peut gagner alors Vinales aussi

Marquez devait encore penser au titre avant cette course, vouloir tenter le tout pour le tout. Maintenant, il sait que c'est mort et visera les victoires. A Lorenzo et Rossi d'être malin et ne pas vouloir trop jouer avec lui.
   
Réponse avec citation