Afficher un message
Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023]
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 415
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023] - 18/11/2023, 20h04

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
On est d'accord sur tout mais Martin manque d'humilité. C'est son gros défaut.
C'est vrai qu'il a une grande gueule mais au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense.
Parce que des pilotes présomptueux, il y en a plein la grille.
Et le pilote qui dirait je fais des progrès, je m'améliore mais les autres sont meilleurs, ça n’existe pas.
Souviens toi des déclarations et postures d'un Doohan, d'un Stoner, d'un Biaggi et dis mois s'ils te semblaient plus humbles ?

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Étonné de voir J.Roberts en Moto2, faire la pole. Avec les perfs qu'il a faites je pensais que ce serait Aldeguer.
Exactement, encore un truc inattendu et inexplicable.
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Mais pourquoi donc n'a t'il pas pu être aussi performant bien avant cette fin de saison ?
Parce que c'est dans sa nature.
Dès qu'il a signé pour le motoGP, il a levé le pied et n'a plus rien fait de sa saison de moto2.
Il avait un contrat de deux ans chez Gresini initié par Fausto, alors à quoi bon se faire du souci ?
Pour lui tout roulait, il pensait rempiler, sauf qu'il n'a pas compris que dès mai, on parlait de mettre Arbolino à sa place.
C'est juste quand il a lu dans la presse que M.Marquez prenait sa place qu'il a compris qu'il lui fallait se sortir les doigts.
Sauf que je pense que c'est trop tard.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation