Afficher un message
Re : Round20 Valencia/Espagne [23-25 Novembre 2023]
Vieux
  (#34)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 148
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round20 Valencia/Espagne [23-25 Novembre 2023] - 27/11/2023, 18h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bagnaia a été solide et mérite son titre, même si j'aurais préféré que ce soit Martin qui soit couronné.

...
Idem !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Les deux ont été très forts, les deux ont commis des erreurs et au final je pense que les deux méritaient de remporter le titre.

...
Les deux méritaient d'être titré, mais je mettrais un petit + vis à vis de Bagnaia qui s'il a été sans doute moins rapide dans l'absolu, a aussi été plus réfléchi, plus solide et plus serein dans les moments les plus cruciaux .

Martin a été plus fébrile et a commis un peu plus d'erreurs que Bagnaia alors qu'il était dominateur (sa chute alors qu'il était largement en tête du GP d'Indonésie et surtout son choix incompréhensible du pneu tendre à Phillip Island) .
De même ses deux erreurs sur ce dernier GP, preuve de fébrélité et de précipitation.

Mais la saison prochaine, fort de son expérience sur ses erreurs, il sera sans doute encore plus redoutable !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Saison terminée, elle ne m'a pas paru si longue que ça

...
Oh que non, elle est même passée à vitesse grand V !

Par contre, comme toutes les années, les mois d'inter saisons vont me paraître beaucoup trop long !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation