Afficher un message
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 18/08/2023, 19h22

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
En se retournant un peu avant, Pol Espargaro le voit pourtant arriver de loin mais reste au ralenti au milieu de la trajectoire !
Il a dit par la suite qu'il a du mal à évaluer la vitesse des motos du fait de sa longue absence !
Niveau foutage de gueule, je pense qu'il est pas mal le Polyccio
Il devait bien se douter que Marquez allait devoir le doubler dans le virage ou juste avant


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, et il faudrait aussi expliquer à Rigal ce que c'est qu'un choix !

Quand il dit que Zarco a heureusement le choix pour 2024 entre rester chez Ducati Pramac ou aller chez Honda LCR, c'est faux !

Zarco n'a pas deux propositions "sur la table" pour 2024, il n'a pas le choix entre Honda LCR et Ducati Pramac puisque ce dernier ne pourra le garder si Bezzecchi intègre le team.

Ce n'est donc pas Johan qui choisira de rester ou non, mais Ducati qui ne le gardera pas .
Et le team LCR sera donc une option (la seule ou la seule intéressante...) pour continuer à être présent sur la grille MotoGP la saison prochaine, pas un choix par rapport à un autre .

Vraiment NUL ce Rigal ! ...et de plus en plus insupportable à entendre pour moi !
En gros, il a un contrat sur la table pour 2024 et 2025 d'après ce que j'ai compris de la part de LCR avec un meilleur salaire que Ducati actuellement.

Le manager de Zarco disait dans "Team Zarco" ( ) que logiquement, ça devrait être décidé en Autriche, donc on verra.
Mais si je suis Ducati, j'essaie de le garder chez Pramac encore un an et on verra l'an prochain ce qu'on fait. Franchement, pour Ducati, ce serait con de le perdre, surtout qu'ils peuvent ensuite le mettre comme Pirro en pilote test (si jamais c'est pas top top en 2024, tu l'envoies en SBK pour 2025 avec pilote test MotoGP et une ou deux wild card décidés avant).
   
Réponse avec citation