Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#16)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 13/06/2015, 18h04

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Bien vu !

Et même mieux q'une seule sur la 1ère ligne, c'est la pole et la 2ème place pour les Suzuki !
Et là ce n'est pas du qu'aux pneus extra-soft, les Ducati sont quand même derriere, les Suzuki ont vraiment nettement progressé .
Mais en course cela risque d'être plus difficile (là le règlement les défavorise, pas de pneus durs...) malgrès le grand talent des 2 pilotes .
Lorenzo 3ème est grand favori, tout comme Marquez qui semble etre beaucoup mieux .
Par contre, ça ne change pas pour Rossi, encore relégué en 3ème ligne. S'il ne prends pas un super départ...
Pedrosa pas tres bien qualifié, ainsi que les Ducati qu'on attendait plus performantes sur ce circuit .
Superbe performance des Suzuki, un top 5 pour Espargaro? Difficile mais pas impossible.
Pour la course si Rossi prend un bon départ et fait de bon premier tour, je pense qu'il peut rester avec Lorenzo, car sa Fp4 était plutôt bonne.
Marquez à voir sur la durée de la course, tout dépend s'ils ont résolu le problème de la Honda.


Citation:
Zarco a dominé la quasi totalité des essais avec la pole à la clef !
Mais Rabat et Lowes (ce dernier s'est rattrapé d'une perte de l'avant d'une façon incroyable !!) ne sont pas loin...
Zarco est très bien, mais je pense que Rabat sera là pour lui batailler la victoire.


Citation:
Pole pour le jeune Bastianini devant Kent et Navarro, le coéquipier de ce dernier n'a que le 7ème temps , à + de 7 dixième de la pole .
Je ne sais pas si vous avez vu la qualif Moto3, mais c'était n'importe quoi! On n'avait tout les pilotes à l'arrêt sur la piste et personne pour pouvoir faire un chrono tranquille sans être gêné, Hallucinant!
   
Réponse avec citation