Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017]
Vieux
  (#21)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017] - 26/08/2017, 21h32

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, le pronostic paraît assez facile vu que Marquez semble encore le favori et que autant Rossi que Crutchlow ou Vinales peuvent prétendre au podium .

Mais Rossi lui même a dit que les Yamaha vont souffrir en 2ème partie de course, donc ça se complique pour le pronostic .

Quand aux Ducati, elles semblent en léger retrait, mais peut être vont elles profiter des éventuelles difficultés des M1 annoncées par Rossi...

Cette course s'annonce passionnante, espérons que cela soit le cas !
Ah je n'étais pas ironique Au contraire, j'avais du mal à dire qui pourrait gagner demain Mais effectivement, les déclarations des pilotes yamaha dans l'ensemble font retomber un peu la hype, sauf coup de bluff ça s'annonce difficile pour eux

Donc victoire possible entre Crutchlow et Marquez peutêtre. Parce que mine de rien, depuis l'an passé, on sait que Crutchlow est capable de gagner une course. Et Marc ne m'a pas l'air aussi facile que ça, il a fait quelques tours qualifs complètement dingues, à l'arrache (et pourtant, y'a pas grand chose d'avance au chrono) , mais pour la course, va falloir passer enter les bosses pendant 20 tours...

Par contre effectivement, les Ducati j'avais un peu zappé, elles sont plutôt en retrait, dommage pour Dovi et son championnat
   
Réponse avec citation