Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016]
Vieux
  (#68)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016] - 04/05/2016, 16h05

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Je trouve qu'on en fait beaucoup sur Vinales depuis le début de saison. N'est-ce pas aussi que la Suzuki est à un bon niveau. On va me parler d'Aleix Espargaro, mais on a vu sur les deux dernières courses qu'Aleix est au même niveau que Maverick. Bien entendu il a plus d'expérience. Mais je me souviens aussi qu'il y a 2-3 ans, tout le monde voulait voir Espargaro sur une vraie moto (Honda ou Yamaha) car il pouvait faire des podiums, alors qu'aujourd'hui, limite on dit qu'il n'a plus sa place en MotoGP car il a fait deux courses difficiles...
Je suis un peu du même avis que toi .
Vinales est sans aucun doute un excellent pilote et représente au mieux la relève actuelle, mais je ne vois pas sur quoi on se base pour le proclamer si rapidement à la hauteur des 3 top pilotes .
Car même s'il a été titré en Moto3, il n'a jamais survolé et dominé une saison comme l'ont fait Rossi, Lorenzo et Marquez, et ce dans différentes catégories .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je le vois plus comme un Dovizioso époque Repsol-Tech3. Sur le podium quand il y avait une chute devant, sinon 4 ou 5ème.

.
Par contre, je le vois beaucoup mieux que ça, plutôt à jouer le podium mais sans avoir l'immense niveau des 3 cités plus haut pour véritablement jouer le titre .

C'est encore trop tôt pour savoir s'il sera dans un futur proche l'égal ou non de Marquez, Rossi et Lorenzo , mais force est de constater que ces 3 là ont nettement dominé les catégories inférieures, (ce qui est le signe de grands champions), mais Vinales pas vraiment...
   
Réponse avec citation