Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [6-8 Mai 2016]
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [6-8 Mai 2016] - 09/05/2016, 20h40

En MotoGP, victoire logique de Jorge. C'était le meilleur sur l'ensemble du week-end, il a construit son week-end, parfait!
Rien à dire.
La course était intéressante jusqu'à la chute de Dovi-Marquez. Dommage, on aurait pu voir quelques tours très sympas. Car je pense que Marquez ou Dovi aurait tenté de repasser devant Rossi.
Baz complètement perdu, et vu sa réaction, je suis assez inquiet pour la suite de la saison. C'était impressionnant quand il sortait de la Dunlop, on aurait dit qu'il était sur des oeufs, comme s'il était sur la pluie.

Pol Espargaro, je le voyais vraiment mieux, vers la 4ème ou 5ème place sans les abandons. Donc il aurait pu faire podium. Mais il a raté sa course alors qu'il faisait un bon week end.

Les Ducati, la grosse cata, encore une fois.


En Moto2, je pariais sur Luthi, mais Rins était beaucoup trop fort. Surpris par Corsi quand même! Il est toujours là le vieux.
Pour Zarco, il n'était pas dans le coup au départ, il a mis trop de temps pour dépasser Marini. Et je peux vous dire que Fellon était énervé après la course...
Grosse déception pour moi, j'étais dans la tribune Marquez, j'avais pris le drapeau Alex Marquez, mais il a chuté. Vous auriez du voir ma déception.
Et sinon, qui fait le meilleur résultat de sa carrière le jour où je suis là??? Oui, Monsieur Axel Pons! Il a même eu le droit à mes félicitations


En Moto3, belle victoire de Binder, il a franchi un cap, deux victoires de suite, attention pour le futur, il peut les enchainer.
Navarro toujours présent, mais toujours pas vainqueur...
Belle perf de Canet, costaud le jeune!!

Un peu déçu pour Fabio, il s'est bien accroché au début, mais n'avait pas le rythme. Il n'était pas très confiant avant la course, mais c'est tout de même 10 points, son meilleur résultat de la saison. Il doit repartir d'en bas, marquer des points vers la 6ème place pendant 2 ou 3 courses, puis jouer les podiums.
Grosse déception pour Danilo. Il a fait un bon samedi matin avec le 3ème chrono. Il a énormément progressé, ce n'est pas passé, mais il peut faire top 10 à chaque course maintenant!
   
Réponse avec citation