Afficher un message
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#2)
Al
Permis acquis
 
Avatar de Al
 
Déconnecté
Messages: 157
Date d'inscription: February 2009
Localisation: Normandie (50) près de cherbourg
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 22/03/2009, 16h57

Citation:
Envoyé par pedrosito Voir le message
c est reparti, encore et encore ,ce n est que le debut d acord d accord...je sais pas ce qui l en empeche .lu sur as.com
NON, NON tu n'as pas bien compris , il a dit lors d'une interview que son plus grand regret c'était de ne pas être allé en F1 en 2006. Mais que maintenant sa place était en moto, mais il est vrai aussi qu'il n'a jamais exclu la possibilité d'aller en rallye, avant tout c'est un passionné des sports mécaniques

Rossi n’a eu qu’un seul regret : « C’était courir en Formule 1 »


Valentino Rossi a indiqué que son seul regret était de ne pas avoir rejoint la Formule 1. L’Italien a participé à plusieurs séances d’essais pour devenir l’équipier de Michael Schumacher en 2006, mais il a finalement décidé de rester en MotoGP.

Selon l’agence de presse italienne ANSA, quand il lui a été demandé lors d’une interview télévisée de révéler son plus grand regret, Valentino Rossi a déclaré qu’il n’en avait qu’un : « Ne pas être arrivé en Formule 1 et courir avec Ferrari. Mais à présent j’ai 30 ans et j’ai donc fait mon choix. Et alors que Ferrari est toujours dans mon cœur, je ne pense pas que je courrai un jour (en Formule 1). »


   
Réponse avec citation