Afficher un message
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/11/2016, 20h16

Bien d'accord avec toi sur ces essais MotoGP.

Je le dis depuis le milieu de saison les Aprilia sont vraiment pas si mal que ça. Ils arrivaient à faire une 10ème place à quasi chaque course. J'ai du mal à critiquer Bautista car c'est un de mes chouchous. Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'avec Aleix en 2 jours fait mieux qu'eux. Et je pense qu'il pourra faire des bons résultats. C'est un bon metteur au point Aleix.

Pour Rins, pas surpris non plus. Je pense qu'on en fait un peu trop sur ce pilote. Il était bien lors de ses deux premières années Moto3, mais depuis, il a pas mal déçu (même si son année de rookie en Moto2 était bien). En gros, dès qu'on l'attend, il a du mal.

Pour Zarco, pas vraiment surpris de le voir à ce niveau. Je pense qu'il va progresser petit à petit. Mais je suis persuadé qu'il sera vers la 8ème place pour le premier GP.


Pour les Moto2, intéressant de voir les chronos.
Bagnaia est le meilleur rookie alors qu'il est pourtant dans une équipe nouvelle (Sky).
Fabio a énormément tourné, 200 tours en deux jours! Je pense qu'il n'a pas vraiment cherché un chrono, mais tourner, tourner et encore tourner pour se faire à cette moto. On verra plus tard.
Un Hernandez qui retrouve la Moto2 n'est pas mieux que les rookies.
Aegerter et Kent sur la Suter sont pas mal du tout pour un retour.
La KTM avec Oliveira n'est pas si loin, une seconde c'est correct.
   
Réponse avec citation