Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017]
Vieux
  (#23)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017] - 09/05/2017, 19h03

Alors, d'une part, je suis extrêmement flemmard avec le clavier et, si je mettais ce que je pense de Loris Baz, y'a plein de gens qui ne me parleraient plus, au cas où l'on se rencontrerait.
Je sais bien, Pasky, ce n'est pas sur la façon de communiquer que l'on juge un pilote mais franchement, il ne me semble pas très intelligent. J'allais dire "lui non plus"

Ma façon de regarder les courses est tout à fait l'inverse de celles des connaisseurs. Je regarde comme si j'avais parié sur MES favoris et ce dimanche, j'étais à la fois heureux et déçu. J'étais heureux de voir Dany Pedrosa devant, que la Ducati soit enfin apprivoisée par Lorenzo. Bien sûr que j'étais ravi de la course de Zarco mais déçu que Rossi ne soit pas dans le coup.

Pour les moto 2 je me suis bien emmerdé alors qu'en général jusqu'à il y a quelques mois c'était presque, aussi passionnant que les moto3.

Les moto 3 ça c'est bon pour mon coeur. Il n'a pas le temps de se fainéanter durant toute l'épreuve. Je regrette simplement les commentaires si fades des intervenants alors que les courses sont passionnantes.
Voilà, Pasky, tu as réussi à me faire écrire des conneries alors ce n'est pas ma nature et que je déteste ça

Edit, toutefois c'est vrai que c'est bien pour le championnat que Viñales ne soit pas mieux placé et que Rossi... Snif


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 09/05/2017 à 19h07.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation