Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#509)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 11h53

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
j ai compris la meme chose... et franchement moi aussi, perso, ca me gonfle un peu.
Pour faire simple, et c est ce que j ai vu de ce GP, Pedrosa trop fort pour Lorenzo, Lorenzo a tenté de partir, de décrocher Pedrosa, il n y est pas arrivé. Pedrosa a claqué un freinage de dingue, et a enchainé les 3 et 4 virages suivant comme un singlé, Lorenzo a tenté de le suivre, il s est fait flippé, il a préféré rendre la main, car impossible pour lui de suivre Pedrosa. Autant finir 2eme que le cul parterre.
Apres, les déclarations qui sont faites, ainsi que les interpretations de ces déclarations, franchement.... poufff.... mouaifffff... bofffff.... comme dit manu, du bla bla bla....
Ce qui compte, c est le résultat, et Pedrosa a largement gagné, et pour une fois, en se battant, et non en cherchant a partir dés le 1er virage. Rossi aurait fait (et il l a deja fait) cette stratégie on aurait crié au génie.
J aime pas Pedrosa, je le dis encore une fois et je le repette encore... mais sa victoire, ben elle est tout simplement magnifique... il a joué de patiente, analyser le Lorenzo, et Lorenzo a perdu... voila.
+1 avec toi et Web aussi


   
Réponse avec citation