Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7942)
ptitpiak
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 65
Date d'inscription: September 2011
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/08/2013, 15h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne partage pas ton avis sur Pedrosa. Il est on le voit depuis ses débuts sur 2 roues, un pilote de très haut niveau. Il n'est pas "planqué" au HRC, pas du tout. Le HRC le garde simplement parce qu'ils savent qu'il a le potentile pour le titre. Aujourd'hui, qui sont ceux qui peuvent coiffer la couronne en conditions normales ? Par odre alphabétique pour ne vexer personne : Lorenzo, Marquez et Pedrosa. Donc très justement HRC garde un Pedrosa brillant, talentueux qui progresse encore et toujours, et qui malheureusement manque un peu de réussite.
Quel pilote pourrait remplacer avantageusement Pedrosa ? A part Lorenzo, il n'y a personne.
Oui c est un top pilote, je suis d'accord là dessus, par contre sur le manque de réussite je ne suis pas d'accord, çà peut être un argument sur 1 ou 2 saisons mais pas sur 7 saisons en GP, J'enlève Hayden car c était la première saison en catégorie Reine pour Pedro mais après ? Stoner, Rossi et Jorge l'ont mangé sur les saisons suivantes et pourtant son contrat est toujours renouvelé, je me mets à la place des autres pilotes et y a de quoi avoir les boules.
   
Réponse avec citation