Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [23-25 juin 2023]
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [23-25 juin 2023] - 25/06/2023, 18h30

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
La direction de course a malheureusement fait encore du grand n'importe quoi avec la pénalité de Aldeguer qui ne pouvait faire autrement que de couper la chicane et qui de plus à rendu sa place, tout comme celle donné à Acosta qui se rattrape magnifiquement d'une perte de l'avant et qui ne peut aussi faire autrement que de couper la chicane
C'est là que tu ne comprends pas le mot "règlement".
La commission s'en fiche de savoir pourquoi le pilote à coupé la chicane, et fait ce pour quoi elle est payée, appliquer le règlement.
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
..et le comble, se refait donc sanctionner et se voit retiré cette deuxième sanction qui elle était justifiée car il avait mordu dans le vert lors de son long lap!
Ho putain, que se passe-t-il ? Bilou qui déclare que la pénalité d'Acosta était méritée lors même que la commission déclare que non ?

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
J'avoue qu'après les deux superbes courses Moto3 et Moto2, la MotoGP m'a paru bien ennuyeuse !
Parce que comme je le dis dans mon message précédent la réalisation a été nulle !

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Mais là A.Espargaro n'a pas dit comme Quartararo hier qu'il n'appréciait pas de gagner ainsi une place , ce qui était tout à l'honneur de Fabio !
Pas la même mentalité !
C'est conclure un peu vite.
Aleix est persuadé que c'est parce qu'il a mis la pression à Binder que ce dernier a commis la faute, donc il est satisfait que sa stratégie ait payé, du coup il ne voit pas les choses de la même façon que Quartararo.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation