Afficher un message
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#40)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 08/12/2008, 12h29

hey pasky arrete de croire que parce que "globalement les intervenants" sont de ton avis que tu as raison.

Hitler en son temps avait l approbation du plus grand nombre, etait il dans le vrai pour autant.

Bref, plutot que de te glorifier des avis positif que l on donne a tes analyse de sur-homme et de juge de paix sur forum, dispenseur de bon ou mauvais points a tout va alors qu on ne sait pas de quel droit tu t appropries ce role, tu ferais mieux de lire les arguments CONTRE toi plutot que de repondre qu ils sont incomprehensible.

Maintenant c est sur que ca t arrange de repondre comme ca, ca t arranges aussi que je sois agressif car ca fait l effet...comment dire "on voit l epingle mais on ne voit pas la poutre" mais je m en tappe.

Je sais, en te lisant, que tu as du mal a changer de point vue, certes tu concedes certaines erreurs mais tu t arranges pour que le fond de ton intervention reste, ton avis c est le bon et si on est pas d accord on a droit a du noyage de poisson avec des questions restées sans reponses et avec juste des grands monologue moralisateurs.

Donc pour finir : Pasky a raison, tu es le meilleur, bravo, ton analyse de docteur en psycho-pathologie ancien chef de clinique donne un aval incontestable a tes conclusions.

Donc si t octroies le droit de dire que les actes et paroles de Rossi sont nules et juste pour faire chier Jorge et bien inclinons nous devant ta toute puissance.

Ya rien qui m enerve plus que l hypocrisie et a travers tes textes on sent bien que tu hais rossi, maintenant tu joues a le descendre de façon subtile (pour un forum moto quoi ^^)

Je pense que tu souffres quand meme du syndrome du dernier mot, non?

ps: je suis d accord que rossi fait ca pour faire chier Jorge, mais ou est le mal? Comme je le disais lors de mon intervention, y a eu assez d exemple de discourtoisie de la part de lorenzo et son crew, donc il lui renvoit juste l ascenceur, dans la gueule.

Dernière modification par darkkakashi ; 08/12/2008 à 12h36.
   
Réponse avec citation