Afficher un message
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#229)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 11h52

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
Si je fais une synthèse, on dirait qu'il y a bientôt un consensus sur un fait : Rossi se ramollit ? Ou s'assagit, au choix ...

Mais face à ces jeunes loups qui sont à son niveau, dont un qui a déjà goûté la couronne, faut bien s'adapter ...
Mais oui mais c'est ça qui m'énerve !
Rossi n'a jamais eu affaire à une concurrence aussi féroce face à des jeunes loups pleins de talent, là ou il pouvait se permettre de prendre les risques de gagner même si une 2ème place le suffisait pour être champion (PI en 2005 face à Gibernau), aujourd'hui Rossi n'as peut-être plus la même fougue, et surtout on sait qu'il craint malgré tout le retour de ce diable de Lorenzo !

Comme je l'ai déjà dit, 38 pts d'avance valent mieux que 18 pts surtout contre un Lorenzo !
Lorenzo est peut-être même plus dangereux que Stoner dans ce cas-là...

Donc oui, Rossi à du s'adapter face à tous ces jeunes pleins de talent.

Franchement, autant le reste du plateau il y en a quelque uns qui ne mérite pas leurs places, mais autant cette saison je crois que le niveau général entre les 4 top pilotes n'as jamais été aussi relevé !!
Ca doit faire un p'tit paquet d'années ou on n'avait pas vu une concurrence aussi nombreuses et aussi relevés pour le titre !!
   
Réponse avec citation