Afficher un message
Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017]
Vieux
  (#19)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017] - 24/04/2017, 10h20

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Même si Crutchlow a tendance à exagérer ses propos (mais ça fait parti de son personnage entier et sans fioritures et c'est pour ça que beaucoup l'aiment bien, et j'en fait parti), il a en grande partie raison .

Il est certain que la Yamaha est la meilleure moto actuellement, la plus homogène, la plus "facile" tout en étant très performante (la Suzuki aussi est homogène et "facile", mais pas aussi performante) .

Il est certain aussi, que même si elle avance (j'ai adoré quand Crutchlow a dit que la Honda était rapide...dans la pit lane !), la Honda manque d'homogénéité et est délicate à piloter par rapport à la Yamaha.

Et quand Crutchlow dit que Zarco serait moins rapide sur la RCV et que Rabbat le serait sur la M1, je pense qu'il a tout à fait raison .

Là ou je ne suis pas d'accord avec ses dires, c'est lorsqu'il dit que Rabbat est aussi performant que Zarco, les 2 titres Moto2 et le début de saison de Zarco (même avec une Yamaha "facile"...) prouvent le contraire .
Oui Cal devait avoir un peu trop chargé la mule avant de causer dans le poste... La polémique qu'il tente de mettre en place autour de Zarco est assez ridicule... si la M1 était si bonne qu'un âne pourrait la conduire.... ben si ma mémoire est bonne il l'a eu entre les jambes cette moto.... et puis il n'a rien gagné avec alors qu'il a gagné un GP avec la Honda... de plus si cette version est meilleure que la sienne à l'époque on peut tout de même constater que Folger, même si il est devant pas mal de monde n'est pas non plus aussi performant que Johann... Je pense surtout que çà lui fout les boules qu'un rookie soit aussi performant aussi vite... Une chose est sûre en tout cas c'est qu'il a intérêt à arrêter de trainer HONDA dans la boue, car les Nippons ne sont pas les rois de l'humour... il va finir sa carrière sur une KTM si il poursuit ses commentaires....


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation