Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#122)
Rebellix
Circulation
 
Avatar de Rebellix
 
Déconnecté
Messages: 143
Date d'inscription: September 2010
Localisation: Sambreville - Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 14h19

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Le mot "pipeau" est peut-être légèrement exagéré, mais pas tant que ça car sa course fut décevante...

Au départ il est 4ème sur la grille. Il finit 7ème en course.

Si tu préfères, à la place du mot "pipeau" je peux employer le mot "illusion" ?!
illusion ? Bof... Ça voudrait dire qu'après des très bonnes qualifs (4ème quand même...) j'aurais cru à une très bonne course. Hors c'est pas le cas. Il le confiait d'ailleurs lui même, la ducat' n'aime pas le pneu usé... Et comme elle a l'air de fusiller les pneus a la vitesse d'un Lorenzo un peu énervé, c'est assez rapidement que les perfs s'effondrent.
Vite qu'il trouve les soluces, car comme tu l'as bien fait remarqué, je pense que 1) Dovi est l'homme qui convient et 2) sorti du feu des projecteurś ils vont pouvoir enfin travailler sereinement.
Dommage qu'il a payé les mauvais résultat de sa tête, mais pour moi, le fait de preciosi ait quitté ducati est vraiment une bonne chose. Ça permettra la bonne remise en question dont tu parles. À la mi saison, je vois déjà bien les choses évoluer positivement.