Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#124)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 14h46

Bah voilà, tous les commentaires ont étés faits...
Je viens juste de me taper cette 1ère course MotoGp..ça fait du bien quand même !
Malheureusement je rejoint l'avis de Big Horn, sauf à partir des 6 / 7 derniers tours, pas vraiment beaucoup de spectacle en tête... Bon Ok, c'est un fan du Wsbk qui parle.
Enfin, merci Valé d'avoir fait une bourde dès le début de course, pour nous donner le piment d'une remontée que, franchement je ne pensais pas réalisable...et pourtant, depuis le temps on le connait ce diable de Rossi.
Pas grand choses à dire de + que vous tous...
Bravo à Lorenzo seul devant en métronome, et déçu de voir Dani finir en dehors du podium (comme dit par Enigma ce n'est pas forcement non plus son circuit).
Après pour Crutchlow, c'est vraiment dommage pour lui et le Team Tech3, mais bon il avait un revenant dans ses roues, ça doit perturber si on regarde pas des trucs du style "Supernatural"
Après, ça me fait aussi pas mal *hier pour Spies (à 45 s.) mais bon, c'est lui qu'il l'a voulu. Rester en MotoGp sur une brêle plutôt que de retourner ne serait-ce qu'une saison en Wsbk...même avis pour Dovi (à 24 s.)...en espérant que leur carrière ne pâtisse pas trop de ce (perso) mauvais choix.


...
.....................


Je penche, donc je suis....