Afficher un message
Re : Round15 Mandalika/Indonésie [13-15 Octobre 2023]
Vieux
  (#39)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Mandalika/Indonésie [13-15 Octobre 2023] - 15/10/2023, 18h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Quartararo m'a fait mentir, je le voyais souffrir sur la course longue.
La Yamaha retrouve des couleur avec un grip élevé sur la piste et une carcasse plus rigide qui semble mieux lui convenir qu'à ses concurrentes.
Par contre, une fois de plus, je ne comprends pas l'intérêt qu'il a de critiquer Yamaha dans l'interview d'après course sur Canal+... Pourquoi toujours dire qu'avec une meilleure moto, il ferait mieux? Tous les pilotes peuvent dire ça...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Di Giannantonio 4ème sans que l'on sache ce qui est arrivé aux pilotes classés derrières, c'est surprenant.
Blague à part, il est évident que Di Giannantonio n'a pas la carrure de ses petits camarades sur des Ducati et qu'il soit 4ème prouve bien que la moto est plus que bonne.
Il y a toujours une ou deux courses dans la saison où on ne sait pas comment certains pilotes finissent si bien classés. Une course où il y a 3-4 chutes, un blessé, un problème mécanique pour quelqu'un, des long lap, et un pilote habitué à être derrière arrive à faire un truc fou (Augusto Fernandez au Mans par exemple, ou Nakagami a aussi déjà connu ça).
Tant mieux pour Di Giannantonio.




Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mir tombe alors qu'il était à la ramasse, ça questionne sur son intelligence.

Pol tombe on a pas vu pourquoi, (lui non plus )


Truc que je n'ai pas compris de la part d'Aleix et de son team, c'est le choix de partir en soft/soft alors que Vinales avait souffert avec ce pneu en 12 tours lors de la course sprint.
Tu parles de l'intelligence de Mir sans parler de celle d'Aleix?

Pol a l'air de s'en être pris une à haute vitesse, on voit au loin sur l'image une fusée qui part tout droit, c'était Pol par terre
   
Réponse avec citation