Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017]
Vieux
  (#84)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017] - 18/06/2017, 15h15

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
Lorenzo semble pouvoir rattraper ce groupe de 6.
Pour qu'il puisse ratraper le groupe composé de Vinales, Dovi, Marquez, Dani, Rossi et Zarco, il faut qu'il termine devant eux régulièrement. Là, même si il semble voir fait des progrès, je n'en mettrai pas ma main à couper

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
Ensuite Folger, 8ème au général, le seul du plateau a avoir inscrit des points à chaque course, risque de se laisser distancer au fur et à mesure des GP.
Mon premier réflexe est de penser la même chose, mais d'un autre côté, ce n'est pas très logique. Au moment où il franchi une étape, on doute de lui....

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
Cruchlow peut aussi revenir de quelques places mais c'est quand même bien mal engagé
Cal peut très bien faire comme en 2016, engranger des points sur la deuxième moitié de saison. A cette époque l’année dernière, Cal n'avait que 20 points, alors qu'il en a 45 aujourd’hui.

Pour ce qui est de Zarco, il a fait un début de saison remarquable. Son objectif reste celui de 1er rookie, c'est du moins ce que déclare Laurent Fellon. J'imagine qu'il doit penser au titre honorifique de premier indépendant, mais sans nous le dire de façon à ne pas déclencher une polémique.

Alors Zarco dans le top 3 final, ce serait très très beau, mais ça va pas être simple. Les 5 premiers actuels ont la carrure pour coiffer la couronne, et sont sur des machines officielles dans des teams performants ! Si Zarco termine le championnat là où il est, ce sera déjà une très belle réussite.
A titre de comparaison (mathématique hein) en 2016 après le GP de Barcelone, Vinales qui termine 4ème au championnat avait 72points et Dani, 6ème en 2016 avait 76 points..
Alors il n'est pas interdit de rêver
Un truc sympa serait une marseillaise......


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation